Zion propulse Suazo et son fils Sean Yev dans la scène musicale


12 janvier 2021

Zion propulse Suazo et son fils Sean Yev dans la scène musicale

Zion donne de la force à son fils et à la nouvelle génération « reggeatonera ». La légende du reggaeton s’associe au jeune chanteur Suazo et, à son propre fils, Sean Yev. En ce sens, Zion, réalise le rêve du jeune portoricain en acceptant le feat avec le dernier arrivé sur le devant de la scène reggaeton en 2020.  

« Je me voyais faire un son avec Zion dans 4 ans, quand ma carrière serait plus solide. Je ne peux exprimer tout ce que cela signifie. De plus, j’ai la chance de collaborer en même temps avec son fils, Sean, qui est également mon ami. C’est vraiment une expérience unique », confie le jeune de 19 ans.

Zion en profite pour propulser son fils dans la scène musicale en l’intégrant à ce nouveau projet. Le jeune Sean Yev fait alors son entrée dans la cour des grands.

Le titre « Amor de los Cuero » parle de l’amitié par convenance, des trahisons et ce par quoi les trois artistes sont passés. Des fausses amitiés, de ceux qui disent « je t’aime mon frère », mais pour qui ce n’est qu’une façade !

Le clip, tourné en République Dominicaine, relate exactement la chanson et montre l’évolution des artistes qui démarrent de rien et atteignent la gloire.

Zion deviendrait-il le nouveau père spirituel du reggaeton ?

Source : ipauta.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article