Un nouveau hit tout en espagnol et sensualité pour la Bomba Latina !

208 vues

Jennifer Lopez a enflammé la scène des Billboard Latin Music Awards en venant interpréter son dernier hit «El Anillo».

 

Jennifer Lopez a surpris la foule présente à Las Vegas pour la cérémonie des Billboard Latin Music Awards (célébrant la musique et les artistes latinos). Elle est venue y chanter en direct son tout nouveau single «El Anillo», qui veut dire «la bague» (ou plus précisément «alliance» dans ce cas en espagnol.) On vous laisse déjà imaginer de quoi parle la chanson !

 

Avec des paroles qui pourraient se traduire par :

«Tu me traites comme une princesse et me donne ce que je veux», elle finit par demander : «El anillo pa cuando?», qui veut dire: «L'alliance, c'est pour quand?». C'est donc une demande que Jennifer Lopez exprime, et on peut imaginer que ça se destine à quelqu'un en particulier…

 

Et si J-Lo était prête pour le mariage ? C'est bien entendu un message à son petit-ami, l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, qu'elle fait passer avec cette chanson. Sa première de l'année en espagnol! Aucun doute sur le destinataire de ce nouveau hit grâce aux paroles: «Tu tienes el bate y la fuerza que yo necesito», qui se traduisent par: «Tu as la batte et la force dont j'ai besoin».

 

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez filent, en effet, le parfait amour depuis qu'ils ont révélé leur idylle en février 2017. Alors Alex, qu'est-ce que tu attends ?

 

 

Dans le refrain, elle nous dit :

Nunca había sentido algo tan grande 

Y me vuelve loca tu lado salvaje 

Tú me has dado tanto que he estado pensando 

Ya lo tengo todo, pero…

 

¿Y el anillo pa' cuando? 

¿Y el anillo pa' cuando? 

¿Y el anillo pa' cuando? 

¿Y el anillo pa' cuando?

 

Pour son clip, JLO ne fait pas les choses à moitié et se la joue princesse des contes de fées ! La diva s’est inspiré d’une scénographie à la Game of Thrône pour ceux qui connaissent, dans lequel tout le monde est à ses pieds. Cheveux lissés et extensions à la Raiponce, J-LO est couverte d’or, d’argent et de diamant et déhanche ses courbes sous une pluie d’alliances.

On remarque aussi à la fin que l’un de ses chevaliers s’agenouille devant elle, et lui prend délicatement la main comme si FINALEMENT il allait lui passer la bague au doigt !

Cela n’a pas déplu à ses fans puisqu'en moins de 48h, le clip a récolté plus de 6 millions de vues !

 

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article