Quel est le secret du tube de l’été 2020, « Jerusalema » ?


07 janvier 2021

Quel est le secret du tube de l’été 2020, « Jerusalema » ?

On l’a tous entendu au moins une fois, pour ne pas dire mille fois cet été, elle tourne sur CAPSAO et on a (presque) tous appris la chorégraphie ! ... C'est « Jerusalema » : un tube de Master KG et Nomcebo, à l'histoire improbable, découvrez-la !

Lorsque Master KG a contacté Nomcebo pour donner vie au titre « Jerusalema », il ne s'attendait pas un tel succès planétaire, et pourtant ... !! Aujourd’hui, la vidéo a été visionnée plus de 300 millions de fois ! Master KG raconte dans une interview au magazine Los40 que : « c’est un cadeau de Dieu. D’habitude, ma musique s’écoute en Afrique ou dans quelques pays d’Europe. Je n’ai jamais imaginé cela de toute ma carrière ».

Pour le chanteur d’Afrique du Sud, ce qui a plu aux gens dans cette chanson, c’est son côté spirituel. « Elle a quelque chose de guérisseur quand on l’écoute, surtout dans cette drôle d’époque que nous traversons avec le Covid-19. « Jerusalema » unie les âmes sur terre et les ravivent ».

Que signifie « Jerusalema »? D’après son compositeur, cela signifie : vie, évolution, exploration

Master KG promet de continuer sur sa lancée et prépare un nouveau morceau avec la même énergie que « Jerusalema », soyons patients !

Source : Los40.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article