Nicky et Roméo sont fans de tes photos dans leur dernier morceau. 


19 février 2021

Nicky et Roméo sont fans de tes photos dans leur dernier morceau. 

Les deux artistes, respectivement nés à Boston et dans le Bronx, ont dévoilé il y a une dizaine de jours une nouvelle collaboration intitulée « Fan de tus fotos ».

Nicky Jam et Roméo Santos avaient déjà eu l'occasion par le passé de chanter sur un titre en commun avec « Bella y sensual » paru en 2017 sur lequel Daddy Yankee était également présent. Ce joli succès les a poussés à travailler de nouveau ensemble cette année

Sur ce nouveau titre, on retrouve un mélange des univers reggaeton et bachata des deux artistes. Non sans second degré, les deux chanteurs bientôt quarentenaires déroulent des paroles explicites mise en image dans un clip volontairement moqueur et grotesque réalisé par Colin Tilley à Miami que l’on vous invite à découvrir.

« Fan de tus fotos » est un titre parfaitement reggaeton, ne proposant rien de bien nouveau, mais dont la légèreté du visuel vient apporter un peu de douceur au rythme et aux paroles franchement rentre-dedans des deux compères. 

Avec cette collaboration, Nicky Jam et Roméo Santos participent à la fièvre des featurings divers et variés animant la scène musicale latino ces derniers temps de Major Lazer & Paloma Mami à Selena Gomez & Rauw Alejandro

Promis CAPSAO ne regarde pas vos photos.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article