Maluma : une vente aux enchères virtuelle d’oeuvres d’art inspirées de son album #7DJ


26 février 2021

Maluma : une vente aux enchères virtuelle d’oeuvres d’art inspirées de son album #7DJ

Maluma ne s’est pas mis à la peinture ! Il s’est associé à l’artiste colombien de renom, Federico Uribe, qui s’est inspiré des 7 morceaux du dernier album « #7DJ » de Maluma pour réaliser ces oeuvres d’art. Un album déjà en rotation sur CAPSAO.
L’une des oeuvres représente la pochette de l’album du chanteur : un Maluma en relief, colorés, créé à partir de déchets plastiques. Elles sont toutes mises en vente aux enchères, virtuellement sur la plateforme Bidsquare

Les deux artistes se préoccupent tous deux de l’écologie et de notre planète. Ils ont donc eu l’idée de réaliser des oeuvres à partir de déchets. À l’instar de l’artiste portugais Bordalo II.

Un volet solidaire.

Cette initiative est chaperonnée par la fondation Maluma, « El Arte De Los Sueños ». Une partie des ventes sera reversée à des associations colombiennes qui luttent contre le réchauffement climatique. 100% des profits de la vente du portrait du chanteur seront reversés et pour les autres pièces, 33% des profits seront distribués aux différentes associations : Fundación Amigos del Mar, Jardín Botánico de Cartagena et Stand Up Providencia.

Cette vente aux enchères prend fin le 28 février, mais les oeuvres non vendues seront toujours disponibles à travers le site Artsy (une plateforme en ligne pour découvrir, acheter et vendre des beaux-arts).

Les enchères commencent à 20 000$, à vos cartes de crédit !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article