Lyanno, Alex Rose ou Jay Menez, l’artiste Rauw Alejandro au top des collaborations !


08 avril 2021

Lyanno, Alex Rose ou Jay Menez, l’artiste Rauw Alejandro au top des collaborations !

Jeune chanteur de la scène urbaine latino, Rauw Alejandro, ne cesse de faire parler de lui et de participer à plusieurs collaborations. Après Luis Fonsi et Selena Gomez, voici trois nouveaux feat avec Lyanno, Alex Rose et Jay Menez. CAPSAO vous raconte tout !

Feat avec Jay Menez

Jay Menez a sorti le 8 mars dernier le remix de son titre « Solo » en feat avec Nio Garcia, Amenazzy et Rauw Alejandro. Ensemble, ils unissent leurs forces dans une collaboration unique et fusionnent leurs voix dynamiques et intègrent la trap et le reggaeton dans un son bien puissant et complet.

Feat avec Alex Rose

Le 21 mars, Alex Rose, l'un des artistes majeurs de la génération de musique urbaine LatinX et GenZ, réalise le souhait de millions de fans en s'associant à son collègue Rauw Alejandro pour produire un autre hit intitulé « Me Fijé ». Le titre est un délice musical, tandis que le clip vidéo va vous époustoufler. Cette réunion intervient trois ans après «Toda », la chanson qui a permis aux deux artistes de percer sur la scène internationale de la musique urbaine.Combinant des éléments vintage, la vidéo vous emmène dans une nuit d'aventure dans les années 80. L'histoire de deux filles à la recherche de divertissement dans un hôtel supposé abandonné, avec une fin audacieuse et inattendue.

Feat avec Lyanno

Lyanno et Rauw Alejandro unissent leurs voix dans « Poderosa », sorti le 26 mars. La vidéo de « Poderosa » a été filmée à Miami avec un concept futuriste et apocalyptique, où ils sont transportés dans un temps et un espace différents et hors du commun, avec des danses et des tenues modernes.

On n’arrête plus Rauw Alejandro, ne deviendrait-il pas notre chouchou ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article