Les chanteuses latinas, entrepreneuses et ambassadrices du body positivisme ! 


Les chanteuses latinas, entrepreneuses et ambassadrices du body positivisme ! 

Becky G, Selena Gomez ou encore Anitta pour ne citer qu’elles sont des femmes de la musique latine puissante et qui bousculent les codes ! Entre body positivisme, entrepreneuriats et paroles engagées, CAPSAO décrypte ! 

Elles font danser hommes et femmes de toute la terre sur leurs titres endiablés mais pas que… 

Entrepreneuses, Selena Gomez et Becky G ont lancé leur propre marque. La première de maillot de bain et la seconde une gamme de maquillage. 

Selena Gomez pour vanter sa marque en collaboration avec La Mariette (fondée par une de ses meilleures amis), a décidé de poser elle-même à l’intérieur des maillots de bain et sans retoucher les photos ! Elle prône le body positivisme ! Femmes, soyez fières de votre corps, aimez le et n'ayez pas honte de le montrer tel qu’il est ! 

Becky G chanteuse à succès, passionnée de maquillage depuis sa plus tendre enfance, elle a lancé sa marque « TresLúce ». Son désir était surtout de mettre en avant une palette faite pour les femmes latinas avec des ingrédients qui viennent de son pays natal, le Mexique. On trouve donc la couleur bleue agave, cette plante même avec laquelle la Tequila est faite ! 

Alors les filles, on se met d’aplomb sur ses talons, on sort les fesses et on marche la tête bien haute !