«Latin Music Queens»: la série de Thalía, Sofía Reyes et Farina sur Facebook Watch


28 septembre 2020

 «Latin Music Queens»: la série de Thalía, Sofía Reyes et Farina sur Facebook Watch

Elles l’avaient annoncé sur les réseaux sociaux, Thalía, Sofía Reyes et Farina ont lancé la série Latin Music Queens sur Facebook Watch jeudi dernier.  «Le projet est de dénoncer la domination des hommes en tête d'affiche de la musique et de renforcer l'unité et les alliances entre les artistes féminines», a déclaré Thalía dans une interview.

 «Il y a beaucoup de femmes qui font de grandes choses et nous devons nous soutenir les unes les autres», a ajouté l'artiste mexicaine, qui a eu l'idée de convoquer Reyes et Farina pour rejoindre l'initiative.

À travers Latin Music Queens, les artistes parleront de leur vie, de leur carrière artistique et de ce que c'était de créer leur première collaboration ensemble.

Le producteur exécutif et protagoniste de la série est Thalía, qui a défini Latin Music Queens comme un exemple de solidarité féminine, une espèce de sororité !

La série se compose de de six épisodes, téléchargeables tous les jeudis soirs sur Facebook Watch et se termine le 29 octobre, date à laquelle les trois artistes sortiront leur chanson ensemble.

Source : rctv.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article