Lalso vient de sortir son nouveau single « Bye bye »


20 novembre 2020

Lalso vient de sortir son nouveau single « Bye bye »

Lalso était ce matin en interview dans la matinale de Marie sur CAPSAO. Il est venu nous parler de son nouveau single, sorti le 14 novembre dernier, « Bye bye ». L’occasion d’en savoir un peu plus sur cet artiste réunionnais, installé à Lyon depuis quelques années.

Lalso est un musicien complet qui compose et interprète ses chansons et qui collabore avec Aldam Production et Universal.

Il n’est pas à son premier coup d’essai. Cet été, il nous offrait un premier morceau « Elle », sorti le 31 juillet dernier qui cumule aujourd'hui plus de 40 000 vues. Perfectionniste, Lalso ne laisse aucun détail au hasard et travaille dur pour offrir sa musique au public. Il est d’ailleurs en train de concocter son premier EP prévu à la fin de l’année. Un beau cadeau de Noël !

Dans son second single, « Bye bye », il raconte une rupture amoureuse. La fille aurait trop écouté les médisances des autres, aurait douté de son amour et serait partie…

Serait-ce la suite de l'histoire de son premier single « Elle » ? Des réponses que vous pourrez très certainement avoir en écoutant ou réécoutant l’interview ici :

Clip : 

"Elle"

"Bye bye"

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article