L’heure est à la fiesta chez CNCO !

69 vues

CNCO revient avec un titre festif ! Ou pas...

Alors pour commencer pourquoi CNCO ? Et bien tout simplement CNCO pour « Cinco » puisque le groupe compte 5 membres, âgés de 17 à 22 ans. La plupart d’entre eux ont grandi aux Etats-Unis mais ils partagent tous fièrement leurs origines latines que l’on retrouvent à travers leur musique. On retrouve : Christopher Velez (Equateur), Richard Camacho (Rep. Dominicaine), Zabdiel De Jesus (Porto Rico), Joel Pimentel (Mexique) et enfin Erick Brian Colon (Cuba).

 

Le groupe a connu un succès florissant ces dernières années ! Apres avoir remporté en 2015 l’émission « La banda » créée par Simon Cowell et produite par Ricky Martin, CNCO continu sa progression ! En 2016, le groupe a été choisi pour faire la tournée de Ricky Martin et en 2017 il a participé à celle d’Enrique Iglesias et Pitbull aux Etats-Unis, rien que ça !

 

CNCO a dévoilé fin mars le clip de son nouveau single « Fiesta en mi casa » qui fait parti de son album « CNCO ». Ce dernier, sorti le 6 avril est aujourd’hui à la tête des ventes digitales de plus de 13 pays et devient ainsi le disque latino le plus vendu en 2018 ! Un véritable carton !

 

Il s’agit de l’une des chansons les plus lentes de leur nouvel album. Après « Mamita » et « Mi Medicina », et malgré un titre festif, « Fiesta en mi casa » est le son le plus tranquille de leur nouvel album; assez paradoxal ! Le boys band nous chante une chanson à la reggaeton lento, et ça nous fait du bien, depuis le temps !

 

Dans le refrain ils nous disent :

Hay una fiesta en mi casa

Nos cae la noche y tú me abrazas

Te llevo a la luna sin la NASA

Haremos travesuras y veremos lo que pasa

 

Hay una fiesta en mi casa (uh-uhh)

Puedo ver planetas en el techo (uh-uhh)

A cada rincón le sacaremos provecho

Seremos felices y eso dalo por hecho

 

Clip : Leur nouveau clip  « Fiesta en mi casa »  nous invite à une fête très exclusive. Tellement exclusive que l’on voit les 5 membres du groupe seuls dans leur grande et belle maison !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article