Karol G, meilleure artiste latina des MTV Europe Music Awards 2020


16 novembre 2020

Karol G, meilleure artiste latina des MTV Europe Music Awards 2020

Marie vous en parlait ce matin dans sa matinale, et c’est une bonne nouvelle pour l’artiste que nous affectionnons particulièrement chez CAPSAO.

Le dimanche 8 novembre dernier, les MTV Europe Music Awards (EMA) 2020 ont eu lieu, pour célébrer les meilleurs chanteurs de la musique européenne et mondiale. La cérémonie, qui était retransmise virtuellement, a rassemblé des personnalités telles que Sam Smith, Maluma et même la belle Alicia Keys.

La chanteuse pulpeuse Karol G a remporté le prix du meilleur artiste latino, elle gagne ce prix face à d'autres grands du reggaeton tels que Maluma, Bad Bunny, Anuel AA et Ozuna. Rien que ça !!!!!

Karol G était également nommée dans la catégorie Best Video, avec son tube «Tusa», une chanson avec laquelle il a d’ailleurs remporté le prix pour la meilleure collaboration de l’année avec Nicki Minaj.

Les autres Colombiens qui étaient nommés à cette grande soirée sont J Balvin et Maluma dans la catégorie de la meilleure performance virtuelle pour leurs présentations «Behind the colours live experience». et «Papi Juancho live ».

Et vous, vous avez suivi les MTV Music Awards 2020 ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article