Karol G donne rendez-vous dans « Location » en ft. avec Anuel AA et J Balvin


24 février 2021

Karol G donne rendez-vous dans « Location » en ft. avec Anuel AA et J Balvin

« Aujourd’hui c’est samedi, envoie ta localisation, ce soir je me saoule » ! Le ton est donné dans le nouveau titre de la reggaetonera Karol G. Pleine de pouvoir, comme à son habitude, elle s’est entourée de son fiancé Anuel AA et J Balvin pour lui donner la réplique. Un hymne féminin qui résonne en écho avec son dernier titre « Bichota » déjà en rotation chez CAPSAO.

Karol G mène la danse. Dans ses paroles, dans sa prestance dans le clip, elle apporte une nouvelle fois un vent de fraîcheur et de pouvoir 100% féminin, sa marque de fabrique. Les paroles sont claires : elle demande clairement la localisation à un homme pour sortir un samedi soir, boire, porte des vêtements de luxe et elle annonce la couleur, ses intentions sont mauvaises… une vraie « badass » qui s’assume !

Pour la première après ses deux derniers tubes « Ay DiOs Mío! » et « Bichota » des titres de la veine que ce dernier. Dans le clip, sorti en même temps que le titre, on la voit en cowboy dans un désert parsemé de néons. Une parfaite harmonie avec le thème de la musique : des sonorités country qui se mêlent aux rythmes hip-hop et reggaeton.

Bref, la « Bichota » a encore frappé, et on aime ça !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article