Grande première : Farina et Arcángel ensemble dans un nouvel EP alléchant


05 mars 2021

Grande première : Farina et Arcángel ensemble dans un nouvel EP alléchant

La rappeuse et chanteuse latine Farina, également connue sous le nom de La Nena Fina, a sorti sa nouvelle chanson et son nouveau clip « La Boca » mettant en vedette le sensationnel reggaetonero Arcángel. CAPSAO vous en dit plus sur ce premier EP 100% féminin et masculin, une première dans l’histoire du reggaeton.

«La Boca» est une chanson provocatrice qui raconte les aventures coquettes et sensuelles de deux personnes qui recherchent plus de plaisir que d'engagement. Le clip, réalisé par Wildhouse Pictures, voit Farina et Arcángel dans un lieu luxueux aux allures de bureau qui sert de cadre idéal au personnage de Farina, aguichant Arcángel et lui demandant ce qu'il peut faire avec « La Boca »… Chaud, chaud, chaud !

«Travailler avec Arcángel est un rêve devenu réalité. J'ai beaucoup appris de lui, et en même temps je me sentais comme une petite fille rencontrant son idole. Je suis très fier du résultat de notre collaboration», a déclaré Farina.

«La Boca» fait partie du nouvel EP, Farina & Arcángel - EP, composé de six nouvelles chansons et vidéos, qui sortira sporadiquement au cours des prochains mois.

Vous aimez ce duo ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article