Formula Abierta revient avec « Sin Conexión » !

176 vues

Formula Abierta fait son retour sur la scène musicale 15 ans après leur succès « Te Quiero Mas » !


Ce groupe issu d’une télé-réalité musicale espagnole similaire à The Voice ou encore la Star Academy nous présente aujourd’hui « Sin Conexion », un hit dont les sonorités nous rappellent Despacito et qui promet de faire déhancher des corps cet été ! Pour ceux qui ne connaissent pas Formula Abierta, c’est un groupe fondé en 2001, il y a 17 ans donc, et qui avait cartonné dans cette fameuse téléréalité « Operacion Triunfo ».

 

Geno, Javián et Alex Casademunt reviennent en force après leur énorme succès il y a 15 ans aux cotés de Mireia sur « Te Quiero Mas ». Le groupe qui a aujourd’hui perdu l’une de ses recrues, n’en démords pas et à lancé le 3 mai son nouveau single « Sin Conexion ».

 

Le groupe en est persuadé ! Ce nouveau single va cartonner et enflammer le dancefloor ! C’est d’ailleurs un de leurs choix de laisser de coté le pop et favoriser les rythmes éléctrolatinos du moment pour produire un titre frais et estival ! C’est sur Instagram qu’ils ont annoncé le lancement de leur nouveau single, quelques jours avant de nous présenter leur clip, avec une petite vidéo des 3 artistes qui étaient impatient de nous dévoiler leur projet !

 

Vous n'avez pas encore vu leur clip ? Découvrez-le sur Radio CAPSAO :


En seulement 2 jours, leur clip a été visionnée plus de 45 000 fois et en quelques semaines il a atteint les 260 000 vues ! Les 3 chanteurs nous présentent un clip plus sexy et entrainant que jamais ! L’amour, les relations virtuelles et des allusions muyyy caliente composent le thème de ce nouveau single !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article