« Déjà vu », le nouvel album de reprises de CNCO


15 février 2021

« Déjà vu », le nouvel album de reprises de CNCO

« Tan Enamorados », « Mis Ojos Lloran Por Tí », « Hero » ou encore « Sólo Importas Tú » sont les chansons, datant de la dernière décennie, que le groupe CNCO a choisi de reprendre dans leur nouvel album « Déjà vu » sorti le 5 février dernier.

C’est également et surtout un cadeau que le boy band a voulu offrir à ses fans durant cette pandémie et l’équipe CAPSAO le remercie.

L’idée leur est venu durant le confinement. Les 5 membres du groupe, après avoir passé des années à parcourir le monde ensemble, ils se sont tous vus confinés auprès des leurs. Un moment dans lequel ils ont pris le temps de revenir aux sources et à leurs premières inspirations : les ballades romantiques. Ils ont donc eu envie de les faire revivre avec une touche à la CNCO. Le titre, « Déjà vu », prend en effet tout son sens !

Au même moment de lancer leur nouvel album, le groupe a également partagé sur les réseaux le clip du titre « Dejaría Todo ».

Grâce à CNCO, les nouvelles générations pourront découvrir (ou redécouvrir) de grands titres de la chanson latine. Leur générosité ne s’arrête pas là, durant les prochaines semaines, le groupe originaire de Miami, va surprendre les fans, en publiant au compte-gouttes des clips de l’album.

Et vous, vous avez une impression de « déjà vu » aussi ?

Sources : billboard.com.ar

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article