Bad Bunny catcheur ? Rendez-vous le 10 avril prochain. 


01 avril 2021

Bad Bunny catcheur ? Rendez-vous le 10 avril prochain. 

Bad Bunny et The Miz dans l’arène…. Alors que nous louions la polyvalence du porto-ricain, celui-ci a encore trouvé le moyen de nous surprendre, et pas n’importe comment : avec un combat de catch.

Tout a commencé en février dernier lors de la performance du chanteur sur le ring de la WWE (World Wrestling Entertainement). Une performance musicale puisqu’il y venait chanter son titre « Booker T » en référence au fameux commentateur de catch. 

Passionné depuis toujours de catch, il est assez peu surprenant d’observer une telle démarche chez l’artiste. Mais très vite, le désir d’entertainement a pris le dessus sur la musique et tout s’est accéléré. Dans une longue mise en scène comme seul ce sport peut nous offrir, Bad Bunny s’est moqué du catcheur The Miz sur les réseaux avant de venir lâchement lui fracasser une guitare dans le dos

La goutte d’eau de trop dans un vase déjà bien plein d’humour et de divertissement à outrance. L’étape suivante ? Une proposition de combat du catcheur, un défi relevé par le rappeur et une date pour en découdre : le 10 avril.

Un combat que l’on souhaite aussi enflammé que son clip avec Rosalia chez Radio CAPSAO. Après les nombreux prix raflés ces derniers temps, pourquoi ne pas aller chercher la ceinture ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article