Alvaro Soler fait grimper la température !

223 vues

Son nouveau single « La Cintura » s’annonce déjà comme un hit « muy caliente » !

Après ses succès El Mismo Sol en feat avec J-LO, SofiaVolar ou encore Animal, Alvaro signe en ce Printemps 2018 son grand retour avec son nouveau single « La Cintura ».

Déjà disponible sur les plateformes digitales depuis le 29 mars, il faudra attendre Septembre pour vous procurer l’album complet… Un peu de patience, d’autres chansons pourraient arriver entre temps !

 

À seulement 27 ans, ce jeune auteur compositeur et interprète a grandi entre Barcelone, Tokyo et Berlin. Résultats d’un tel mélange ?? Des rythmes contemporains venus d’Allemagne et des textes retraçant ses expériences personnelles et se tournant vers ses voyages. Il a d’ailleurs attiré la curiosité de nombreuses jeunes filles avec son titre « Sofia » dont les paroles faisaient référence à une rupture amoureuse !

 

« « Sofia » c’est un prénom que j’ai pris au hasard, car je ne voulais pas utiliser le nom de la personne à l’origine de tout cela. »Le chanteur avait alors avoué que cette chanson évoquait une relation passée et qu’il avait délibérément fait le choix de contraster ces paroles tristes avec une mélodie festive. Le but étant de rappeler qu’après la pluie vient le beau temps ! On ne se fait pas de souci pour lui, des atouts, il en a…  Sa gueule d’ange et son sourire ravageur l’inscrit au rayon des beaux gosses latinos !

 

Pour son clip, Alvaro change de casquette et devient prof de danse ! Et ça lui réussit plutôt bien puisqu'il enseigne une danse très caliente à ses élèves. Le tout consiste à bouger les hanches sans modération ! Musique chaleureuse sur fond de marimba, guitares et surtout décors de rêve… Car si Alvaro Soler est d’origine catalane, il semble avoir une prédilection pour cette magnifique île des caraïbes qu’est Cuba, et sa capitale, La Havane, dans laquelle il se rend régulièrement pour le tournage de ses différents clips.

 

« La Cintura » ne fait pas exception et nous propose une nouvelle fois une superbe carte postale cubaine : entre rues colorées et plage de sable fin… Vous l’aurez compris, on risque de se déhancher cet été, surtout si ce titre rencontre un succès à la « Sofia » !

 

Dans son refrain il nous dit :

Porque mi cintura

Necesita tu ayuda

No lo tengo en las venas

Voy a aprender a controlar

Mi cintura, cintura

Eh oui les filles… Il se pourrait bien qu’Alvaro ait besoin d’aide pour déhancher sa « Cintura » ! Pas facile pour lui de dandiner sa silhouette fine du haut de son mètre quatre-vingt !

Avec un coup de main (ou de rein), il se pourrait bien qu’il finisse par avoir le rythme dans la peau !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article